Ottawa, ON, – Louise Bradley, présidente-directrice générale de la Commission de la santé mentale du Canada (la Commission), sera à Whitehorse, au Yukon ce 20 et 21 juillet. Au cours de sa visite, Mme Bradley rencontrera les représentants du gouvernement du Yukon dont l’honorable Mike Nixon, ministre de la Santé et des Affaires sociales; l’honorable Larry Bagnell, député; ainsi que l’Association canadienne de santé mentale du Yukon; et d’autres partenaires.

La visite de Mme Bradley coïncide avec la rencontre estivale du Conseil de la fédération au cours de laquelle la Commission accueillera les participants à une réception organisée conjointement avec l’Association médicale canadienne et l’Association des pharmaciens du Canada.

Mme Bradley est disponible pour des entrevues avec les médias durant cette visite à Whitehorse.

Pour plus d’information, ou pour planifier une entrevue, veuillez contacter :

Meredith Logan
Conseillère principale, relations avec les partenaires
Tél : (613) 914-9873

ou

Patti Robson
Directrice, marketing et communications
Tél : (613) 683-3742


À PROPOS DE LA COMMISSION DE LA SANTÉ MENTALE DU CANADA

Guidée par sa stratégie en matière de santé mentale pour le Canada, Changer les orientations, changer des vies, la Commission de la santé mentale du Canada exerce, dans toutes les régions, un rôle moteur dans l’amélioration du système de la santé mentale et dans l’évolution des attitudes et comportements des Canadiens à l’égard de la santé mentale, que ce soit en rapport avec le logement, le travail, l'école, les médias ou les prestataires de services de santé. Par le mandat unique que lui a confié Santé Canada, elle réunit les meilleurs acteurs et les protagonistes les plus influents du milieu de la santé mentale. Elle collabore avec des centaines de partenaires pour mettre en place un système de santé mentale inclusif et adaptable qui offre aux Canadiens présentant un trouble mental ou une maladie mentale l’occasion de cheminer vers le rétablissement. Ensemble, nous accélérons le rythme des changements requis pour transformer notre système de santé mentale et favoriser le bien-être de tous.
www.commissionsantementale.ca | strategie.commissionsantementale.ca

            

Abonnez-vous à notre infolettre
Les vues exprimées aux présentes sont celles de la Commission de la santé mentale du Canada.
La production de ce document a été rendue possible grâce à la contribution financière de Santé Canada.